Sazile Scooters


Sazile Scooters, la mobilité pratique et écologique

Envie d’un petit tour en deux roues économique et écologique ? Ne cherchez plus ! L’entreprise Sazile Scooters Location a la solution et vous propose des scooters électriques en libre-service de Passamaïnty à Majicavo. 

Une barge à prendre ? Un rendez-vous en ville ? Pas de taxis à l’horizon et déjà, des bouchons à perte de vue ? Pas de panique, Sazilé va vous simplifier la vie… Et la route ! Le concept est simple : depuis l’application mobile, localisez-vous et trouvez le scooter en libre-service le plus proche de votre emplacement. Une fois devant, déverrouillez-le sans clé, uniquement à l’aide de votre smartphone, qui vous donnera également accès au top case où se trouve un casque, une charlotte et des gants quotidiennement désinfectés. Roulez où vous le souhaitez de Passamaïnty à Majicavo au prix de 20 centimes la minute, puis garez le deux-roues et finalisez votre session depuis l’application. De quoi le rendre à nouveau disponible pour le prochain utilisateur ! Le tout sans clé, ni borne, ni abonnement. 

Ce service, complètement inédit à Mayotte, n’est pas que pratique, il est aussi écologique : toute la flotte de Sazile Scooters fonctionne à l’électricité, alors que le transport routier constitue l’une des principales sources de pollution atmosphérique. Peur de manquer de batterie sur votre scooter Sazile ? Que nenni ! Chaque soir, les employés de la société récupèrent les deux-roues pour les recharger directement dans leurs ateliers, avant de les remettre en service le lendemain matin.