LVD Eco Tour


LVD Eco Tour, nettoyage et tourisme écologiques

Basée à Kani Kéli, dans le sud du 101ème département français, l’entreprise LVD Eco Tour propose de multiples services, dont des nettoyages de véhicules à sec, des excursions écologiques, de la restauration et de l’entretien d’espaces verts.

Créée en octobre 2020 à Mayotte par trois amis, la société LVD Eco Tour est une entreprise agissant sur plusieurs secteurs d’activité, mais toujours en mettant en avant l’écologie, et la préservation de l’environnement. Un tour de force assuré par un fort esprit entrepreneurial et, sans doute, une influence de la région Sud de l’île, résolument tournée vers les enjeux environnementaux.

L’activité principale de la société est le nettoyage à sec. LVD Eco Tour propose en effet cette formule de nettoyage, bien moins coûteuse en ressources naturelles et notamment en eau, ce qui est primordial à Mayotte. Ainsi, voitures, vélos, motos ou encore meubles peuvent être nettoyés à sec par l’entreprise locale. Mais cette dernière propose bien plus de services. Le tourisme écologique est une autre de ses facettes, déclinée en excursions terrestres, randonnées, bivouacs, observations de pontes de tortues, ou encore en sorties bateau sur lagon. L’entreprise est aussi compétente dans le domaine de la restauration, puisqu’elle propose des barbecues, voulés et autres tchak-tchaks. Enfin, LVD Eco Tour assure aussi l’entretien des espaces verts pour particuliers, entreprises et administrations.